• Besoin de parler...

    Vous avez quelque chose sur le coeur, ou quelque chose que vous voulez exprimer mais vous ne savait pas comment! Venez ici... Sur cette article vous pouvez marquer ce que vous désirez! Si vous êtes triste, ou en colère ou autres! Que vous avez besoin d'évacuer la douleur par des mots, vous pouvez aller ici! Je vous écouterez! Même si vos texte font vingt ou cent lignes, même si c'est un roman, vous pouvez! Parfois ça fait du bien d'écrire quand on va mal! Surtout quand on sait que quelqu'un nous écoute! Je ne suis peut être pas une psychologue mais écouter les gens, leurs histoires et les aidés je sais faire! J'adore même, car ça nous montre qu'on est pas seul au monde à souffrir, et que ces personnes on besoin d'aide!

    Et je ne mange pas hein? ;) Allez, je vous écoute! :p

    Besoin de parler...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:35

    Quelque chose qui me grignote depuis un moment :

    J'en ait marre des filles qui dire qu'elles sont baka et otaku (Et qui se disent "Geek"... Kikoo, ouais!)... Alors qu'elle n'aiment que des bouzes du genre Soul Eater, la suite de Bleach, Naruto, Fairy Tail, One Piece! Grrrr! Et d'autres trucs de nanas, genre Kilari, ect... Le genre de truc cucul la pral'!

    Qui ne connaissent même pas qui a permis la sortie de ces truc, car le manga n'aurait pas été ce qu'il est maintenant sans Tezuka! Grr...

    (Désolé si tu fait partie de ces gens... Après tu as dit qu'on avait le droit de tout dire içi, mais désolé quand même!)

    Elles disent de visiter leurs blog, mais parfois, ils sont tellements affreux (par l'apparence), que je ne sais pas comment elles font! POurquoi elles n'apprennent pas à utiliser un logiciel de graphisme? C'est simple pourtant!

    Pfiou, ça fait du bien! :,s

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:15

    Oui je fais partit de ces gens qui regarde des mangas "cucul" car j'aime ça mais c'est ton opinion! Après pour certaine chose tu as raison.

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:29

    Merci :)

    Au moins tu ne l'as pas pris mal !

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:23

    Non je ne vois pas en quoi je l'aurais prit mal, après il y a plusieurs sorte de manga, moi j'aime de tout, toi tu as tes préférences, comme tout le monde!

    Pour ce qui concerne le graphisme ça dépend du gout des personnes, au début aussi j'avais une déco de merde mais voilà, j'ai appris à faire un peu de graphisme, j'aime les choses simple et jolie, je ne m'amuse pas à avoir des trucs qui bouge ou qui brille de partout. Vaut mieux un truc tout simple mais jolie à la fois. Mais c'est qu'il y a des personnes auquel leur déco sont pas très jolie à voir, mai faut leur laisser le temps, ils ont peut etre des difficultés ou sont peut etre nouveau. Ca se trouve dans quelque temps leur blog seront super beau! 

    ^^

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:26

    pourquoi les gens à qui tu donnes de l'importance ne te calculent pas et ne te donnent pas de nouvelles?

    pourquoi sans cesse t'as l'impression de pas compter pour personnes?

    *j'ai vu ton article pile au bon moment ^^ mirci*

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:53

    Certaine personne te vois juste comme un "ami" ou rien de plus! Moi j'ai connu ça, ils viennent vers toi, on s'accroche et puis plus rien, toi tu l'es a aimer de tout ton coeur mais eux se n'était rien, ils ont déjà tourner la page alors que nous nous somme encore sur le moment présent. 

    Parfois j'ai aussi l'impression de compter pour personne, d'être juste la, c'est tout, pour décorer l'espace, je me sens tellement invisible, j'ai envie de crier "he ho quelqu'un pourrait me parler?", il vienne vers toi puis c'est tout, parfois tu forme des liens! Parfois c'est juste de la pitier..

     

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:56

    pour certaines personnes oui pour d'autres je comprend pas (la en questions c'est deux "amis" que je connais depuis 13 ans...) bref je crois que le pissenly va faire comme d'hab, sourire et se contenter de vivre au jour le jour avec les gens autour de lui ^^ 

    (veux pas de la pitier des gens !)

    bref mes idées noires s'en vont (un peu) ;)

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:01

    Tu sais je me répète souvent la phrase "vaut mieux etre seul que mal accompagné" et ça marche. Moi j'avance, si les gens veule me suivre ils le feront, sinon tant pis!

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:04

    ouaip pi j'ai mes livre ma zic le théatre et mon cerveau (qu'a plein d'idée loufoque et intelligente et completement con des fois aussi) n'empeche que j'chuis fyper social et super bavarde (parler avec des livre ça fait un peu chelou ;) )

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:07

    Mdr, moi je me parle a moi meme donc c'est pas mieux! ^^

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:10

    ça m'arrive aussi (surtout quand j'ai beaucoup d'idées, c'est pour leurs donner de l'importance) *je sors connais le chemin* ;)

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:13
    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:16

    désolé (manque de neurones et mon cerveau est sous oxygéné...) *affichage complet*

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:50
    j'ai vraiment besoin d'un conseil... En 6éme j'ai connu un garçon ..nous sommes vite devenus amis et aprés coup je l'ais présentes a mes autres amis..une d'entre elle est tombé amoureuse de lui et ils sont sortis ensemble pendant à peu prés 3semaines..puis ils ont casser et il s'est éloigner..puis ils se sont remis ensemble juqu'en 5éme..et au final ils ont cassés. A ce moment là mon ami qui était devenu mon meilleur ami et que je considerais comme mon propre frére c'est éloigné...Maintenant on ne se parle plus et chacun reste dans son groupe d'ami... Je n'ai jamais eu le courage de lui avouer que je le considerais toujours comme mon meilleur ami et que je tiens à lui.... Comment doi-je faire? Est ce que aprés un an on pourra comme meme redevenir aussi complice qu'avant? J'ai vraiment besoin de conseil et cette rubrique et là pour sa...
    15
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:29
    Oui je pense qu'après un an c'est toujours possible de vous parlez, je pense que tu devrais essayer de lui parler, lui dire que tu aimerais lui reparler comme avant car c'est une personne importante pour toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :